Cet email ne s'affiche pas correctement ?voir dans le navigateurfacebookenvoyer à un ami





TRANSFORMER LES ONDES EN ÉLECTRICITÉ

Xin Wei, co-fondateur de la technologie K3OPS avec Alexandre Despallieres, s’est fait remarquer pour avoir bousculé les lois de la physique en créant le système de récupération d’énergie dans les ondes RF le plus sophistiqué et le plus performant du marché. Recycler l’énergie de la pollution des ondes en électricité pour alimenter différents produits de la vie courante récompense les deux partenaires, les propulsant en haut de la liste parmi les 10 meilleures inventions d’ingénierie pour l’année 2015 recensées par In Compliance Magazine. Véritable révolution dans le domaine de l’énergie verte, ils déclinent leur innovation sous des formes originales telles que les piles, pour ne pas avoir besoin à remplacer les appareils électroniques de la vie quotidienne. En 2016, ils dévoilent un dispositif miniature destiné à la recharge des smartphones et d’objets connectés par une source inépuisable d’énergie renouvelable. Cette année, ils amorcent un tournant dans la transition énergétique avec le l’innovation STICKnCHARGE capable d’alimenter une ampoule filament dont les besoins sont de 220V pour une consommation de 40W. Xin Wei explique la complexité de la transition énergétique vers un passage au 100% énergie renouvelable. Interview : lemondedelenergie.com


PORTRAIT D'ENTREPRISE

Née dans le secteur de la recherche et du développement en Angleterre, K3ops est en train d’être immatriculée en France comme entreprise industrielle. Ses deux fondateurs, Alexandre Despallières et Xin Wei ont eu l’idée de récupérer les ondes électromagnétiques qui polluent l’environnement pour fabriquer de l’électricité. Ils sont en train de nouer des partenariats avec des entreprises majeures du secteur de l’énergie afin de fabriquer un bracelet détecteur d’ondes et un générateur d’électricité susceptible de remplacer les piles. Leurs recherches s’inscrivent dans la transition énergétique. Interview de Xin Wei par webaire.info




SI L'ÉNERGIE AVAIT UNE ALTERNATIVE...

Des piles classiques nous n’avons gardé que les formes. Désormais K3OPS remplacent tous types et formats de piles (AA – AAA – C – D - Piles bâton - Piles bouton). Nos dispositifs intégrent un système totalement autonome en énergie, respectueux de l’environnement basé sur la récupération de l'énergie des ondes électromagnétiques ambiante. K3OPS® est l'alternative pour la transition énergétique, délivrant une source d’électricité renouvelable, constante, mais surtout : inépuisable.


K3OPS revolutionizes the traditional electric battery concept by endowing the various general public models with its RF energy harvesting system that converts the ambient radiation into direct current power. It delivers a new source of clean energy by eliminating the electrochemical devices currently used to convert chemical energy into electric power via redox processes.

K3OPS 彻底改变了传统的电池,消除氧化还原,和极其有害环境的有毒金属。通过加入射频能量取回系统,并将环境中的电磁辐射转换成电能给不同的大众设备供电。


Découvrez Stick'N Charge™ et les différents produits de la gamme K3OPS®

Discover Stick'N Charge™ and all K3OPS® products


K3OPS La Prise Domotique

Vidéos Stick'N Charge



K3OPS Crystal Edition

K3OPS Crystal Edition

 
 


Le bracelet SQUID ® par K3OPS détecte toutes les ondes électromagnétiques qui saturent notre quotidien (wifi, bluetooth, la 4G, 5G, smartphone, antennes relais...)
contact@k3ops.com
www.k3ops.com

Vous ne désirez plus recevoir notre Newsletter ?
Désinscrivez-vous maintenant

K3OPS® - Stick'N Charge™ - SQUID® - Copyright © 2017 Alexandre Despallieres / Xin WEI - Tous droits réservés.